|
|
| Auteur | Message |
|---|
larkange Membre assidu

Messages: 493 Date d'inscription: 30/07/2010 Age: 22 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mar 3 Mai - 22:46 | |
| Si tu crois que j'ai peur de ton petit zizi^^. Et pis si ça existe d'abord y a les grizzlis, le yétis et les ours blancs hein les ours BLANCS tu crois qu'ils sont blancs pourquoi gros malin. C'est pas à cause de la neige couillon ________________________________________ La mort qui vient d'en haut. The Blade and Me  Lunes Crées: 3Appelez moi Espada inGame |
|
 | |
Dark Général des armées

| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mar 3 Mai - 22:48 | |
| c'est qui l'inactif maintenant ... LoL bon je vous laisse j'ai a faire IRL j'ai une vie moi, malgrès ce que semble croire nos nouveaux amis  ________________________________________ Je n'ai jamais dit à mes hommes d'avoir confiance en moi, Je leur ai dit de se méfier de tout le monde, y compris moi. Les être inférieurs sont incapables de survivre sans se soumettre à l'un de leurs homologues supérieurs. Afin d'échapper à ce fardeau ceux qui sont meilleurs que les autres recherchent leurs supérieurs. Ceux qui sont supérieurs rechercher des individus encore plus fort en lesquels ils peuvent croire. C'est ainsi que naissent les dieux.
Sôsuke Aizen  Lunes crées : 16 Lunes retournées à Gaïa : 1 Rip owned : 2 | Spoiler: | | | Haut Dignitaire RaF :
Général des armées Général des labos Général de brigade
Sergent-chef au pointage Aspirant Hoffeur Sous-lieutenant luneur Détenteur des Nobels de minerais et de recherche |
|
|
 | |
Kurt182 Amiral de flotte (Admin)

Messages: 2349 Date d'inscription: 28/07/2010 Age: 21 Localisation: Lilith 4:178:6
 | Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mar 3 Mai - 22:48 | |
| Les ours blancs, ils sont blancs parce qu'on les roules dans la farine comme toi ^^ et puis le yétis on le connait c'est nunu ^^ ________________________________________ Le luneur ? c'est moi Lunes crées : 38 Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir.
Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6eme division | Spoiler: | | | Grades: Sergent-chef au pointage Capitaine luneur Commandant Raideur Nobel de flotte |
Rips owned = 3 HoS = 1 HoF = 1 |
|
 | |
larkange Membre assidu

| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mar 3 Mai - 22:52 | |
| Lol Dark a une vie virtuelle peut être mais sinon.... Et non les ours blancs sont blancs car ils sont des fantômes d'abord ils l'ont dit l'autre jour sur discovery channel. C'est toi qui t'as trompé c'est les chats qui roulent dans la farine.
Un deux trois Trois p'tits chats Trois vilains petits fripons L'autre nuit Sans un bruit Sont entrés dans ma maison. Sont allés dans la cuisine Ont renversé la farine Et se sont roulés dedans En sont ressortis tout blanc. Un deux trois Trois p'tits chats Trois vilains petits fripons L'autre nuit Sans un bruit Sont entrés dans ma maison. Déguisés en chevaliers Se battent à grands coups d'épée Crèvent tous les oreillers Et téléphonent aux pompiers. Un deux trois Trois p'tits chats Trois vilains petits fripons L'autre nuit Sans un bruit Sont entrés dans ma maison. Hop les voilà repartis En un clin d'oeil dans la nuit Et le dernier qui est sorti A fait pipi sur le tapis. ________________________________________ La mort qui vient d'en haut. The Blade and Me  Lunes Crées: 3Appelez moi Espada inGame |
|
 | |
Dark Général des armées

| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mar 3 Mai - 22:54 | |
| virtuelle ptet moins que toi j'ai pas passé plus de 20min co aujourd'hui, je viens d'apprendre qu'on a tenté de RC mes rips a quai ... mais que mes callages de transports m'auraient sauvés ... trop de la chatte ^^ donc bref, je vous laisse j'ai une blode sur mon lit qui m'attend  ________________________________________ Je n'ai jamais dit à mes hommes d'avoir confiance en moi, Je leur ai dit de se méfier de tout le monde, y compris moi. Les être inférieurs sont incapables de survivre sans se soumettre à l'un de leurs homologues supérieurs. Afin d'échapper à ce fardeau ceux qui sont meilleurs que les autres recherchent leurs supérieurs. Ceux qui sont supérieurs rechercher des individus encore plus fort en lesquels ils peuvent croire. C'est ainsi que naissent les dieux.
Sôsuke Aizen  Lunes crées : 16 Lunes retournées à Gaïa : 1 Rip owned : 2 | Spoiler: | | | Haut Dignitaire RaF :
Sergent-chef au pointage Aspirant Hoffeur Sous-lieutenant luneur Détenteur des Nobels de minerais et de recherche |
|
|
 | |

Messages: 2349 Date d'inscription: 28/07/2010 Age: 21 Localisation: Lilith 4:178:6
 | Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mar 3 Mai - 22:56 | |
| une blode ? c'est quoi ? ________________________________________ Le luneur ? c'est moi Lunes crées : 38 Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir.
Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6eme division | Spoiler: | | | Grades: Sergent-chef au pointage Capitaine luneur Commandant Raideur Nobel de flotte |
|
 | |
larkange Membre assidu

| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mar 3 Mai - 22:58 | |
| Ca doit être un objet de masturbation qu'il affectionne... Genre boules de geisha ou autres.... ________________________________________ La mort qui vient d'en haut. The Blade and Me  Lunes Crées: 3Appelez moi Espada inGame |
|
 | |

| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mar 3 Mai - 23:00 | |
| Ou un vibromasseur ^^ Voir une poupée gonflable ________________________________________ Le luneur ? c'est moi Lunes crées : 38 Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir.
|
 | |
larkange Membre assidu

| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mar 3 Mai - 23:01 | |
| Ils font des poupées gonfables en formes de nunu?!?!?!?! Je savais pas?? ________________________________________ La mort qui vient d'en haut. The Blade and Me  Lunes Crées: 3Appelez moi Espada inGame |
|
 | |
rikrak aspirant l'air des moteur des premiers

| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mar 3 Mai - 23:02 | |
| peut etre dans un film dont son ordi est posé sur le lit^^ |
|
 | |
Dark Général des armées

| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mar 3 Mai - 23:06 | |
| .. nunu le skin legendaire c'est trop de la balle ^^ demain je vous fou la tole du siecle les noobs :p
et c'est bloNde* ________________________________________ Je n'ai jamais dit à mes hommes d'avoir confiance en moi, Je leur ai dit de se méfier de tout le monde, y compris moi. Les être inférieurs sont incapables de survivre sans se soumettre à l'un de leurs homologues supérieurs. Afin d'échapper à ce fardeau ceux qui sont meilleurs que les autres recherchent leurs supérieurs. Ceux qui sont supérieurs rechercher des individus encore plus fort en lesquels ils peuvent croire. C'est ainsi que naissent les dieux.
|
|
 | |
larkange Membre assidu

| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mar 3 Mai - 23:07 | |
| Attends tu veux dire une vraie BLONDE avec des seins et tout, ça va pas te faire trop peur? Sauf si tu parles d'une bière là je comprendrais ________________________________________ La mort qui vient d'en haut. The Blade and Me  Lunes Crées: 3Appelez moi Espada inGame |
|
 | |
Dark Général des armées

| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mar 3 Mai - 23:40 | |
| avec des vrais de vrais oui ... et si tu savais ce que j'ai decouvert d'autre ... (oui c'est pour ça que je suis tjr sur l'ordi j'ai trop peur ^^) ________________________________________ Je n'ai jamais dit à mes hommes d'avoir confiance en moi, Je leur ai dit de se méfier de tout le monde, y compris moi. Les être inférieurs sont incapables de survivre sans se soumettre à l'un de leurs homologues supérieurs. Afin d'échapper à ce fardeau ceux qui sont meilleurs que les autres recherchent leurs supérieurs. Ceux qui sont supérieurs rechercher des individus encore plus fort en lesquels ils peuvent croire. C'est ainsi que naissent les dieux.
|
|
 | |
rikrak aspirant l'air des moteur des premiers

| Sujet: Re: Ouverture de la taverne Mar 3 Mai - 23:44 | |
| lol bon courage a toi alors^^ et pourvu que ta decouverte soit chaleureuse et te fasse pas peur |
|
 | |
|